+41 77 449 81 55 | info@uvam.ch | UVAM, 1000 Lausanne, Vaud, CH

Structure

Comité

Le Comité est l’organe exécutif de l’UVAM. Il se réunit au moins une fois par mois. Il a toutes les compétences pour la gestion des affaires courantes pour autant qu’elles ne soient pas réservées au Conseil ou à l’Assemblée des Délégués (Assemblée générale annuelle).

Le Comité ne peut délibérer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents.

Le Président est élu par l’Assemblée des Délégués, les autres membres du Comité par le Conseil.

Coordination & administration

Le Secrétaire général et le secrétariat sont deux piliers de l’UVAM. Sur mandat du Comité, le Secrétaire général coordonne toutes les activités et projets de l’UVAM. Le secrétariat soutien le Secrétaire général et le Comité pour les tâches administratives.
Le poste de Secrétaire général est assuré par Pascal Gemperli

Conseil

Le Conseil est l’organe qui supervise les activités de l’UVAM. Il se compose du président, des membres désignés par les membres (1 délégué par membre) ainsi que des membres élus par l’Assemblée des délégués.

Conseil des Imams

Le Conseil des Imams de l’UVAM a, comme mission, d’organiser et d’animer les activités cultuelles et fédérer les imams de toutes les associations membres.
Le Conseil des Imams est un organe consultatif à disposition des autres organes de l’UVAM pour toutes questions religieuses

Assemblée des délégués

L’Assemblée des délégués est l’Assemblée générale annuelle. Elle et l’organe suprême de l’UVAM. Chaque membre fondateur et ordinaire de l’UVAM mandate deux délégués avec droit de vote pour le représenter. Chaque membre associé mandate un délégué avec droit de vote pour le représenter.
Chaque membre de l’UVAM a droit à un délégué supplémentaire par tranche de 50 membres et par fraction de ce nombre, mais avec au maximum six délégués en tout.

Bureau de l’accompagnement spirituel

Le Bureau de l’accompagnement spirituel coordonne le travail des accompagnateurs spirituels de l’UVAM. Ces derniers fournissent leur service dans les établissements pénitenciers vaudoises ainsi que ponctuellement dans les hôpitaux. Ils le font en travail similaire et en coopération étroite avec les aumôniers des communautés religieuses reconnues d’intérêt public.

Nos accompagnateurs spirituels sont formés à l’interne et en coopération avec le Centre Suisse Islam et Société de l’Université de Fribourg.

L'équipe

AllComitéSecrétaireSecretaire généralDélégué(e)

Sandrine Ruiz

Présidente

Lic. en Lettres Classiques Paris IV Sorbonne, diplôme de l’IUED, instit. universitaire d’Etudes du développement. Engagée depuis + de 20 ans

Téléphone :+41 78 733 31 85

Email:sandrine.ruiz@uvam.ch

David Ramazan Gün

Vice-président

David Ramazan Gün, technico-commercial, conseiller communal à Moudon, marié et père de 2 enfants

Bara Khubieh

Trésorière

Diplômée d’un BTS en informatique de gestion à Lyon puis d’un master en bioinformatique et bio statistiques à l’université Lyon 1

Thomas Bischoff

Thomas Bischoff

Maintien site internet

est aussi secrétaire du MCDA (Musulmans et Chrétiens pour le Dialogue et l’Amitié). Marié, père de trois enfants.

Simone Balmer

Secrétariat

Convertie depuis seulement 2011, je suis très curieuse de découvrir tout ce qui touche à l’islam et j’aime passer du temps avec ma famille,

Pascal Gemperli

Secrétaire général

Engagé comme Conseiller communal à Morge, médiateur et coach indépendant ansi que fondateur de l'ONG AE-Center.

Email: gemperli@uvam.ch

Téléphone:+41 78 892 85 82

Veton Meta-Neziri

Etudiant en deuxième année à la HEIG-VD, filière économie d'entreprise.

Ghania Ziadé

Déléguée de l’UVAM à l’Arzillier

Ghania Ziadé, a fait ses études au Liban dans la gestion de l’entreprise, elle est engagée dans le dialogue interreligieux

- Inhumation dans le carré musulman -

Payez moins cher, inscrivez-vous au fonds de solidarité UVAM

En savoir plus
close-link
Show Buttons
Hide Buttons