+41 77 449 81 55 | info@uvam.ch | UVAM, 1000 Lausanne, Vaud, CH

Appel aux dons en faveur des mosquées vaudoises

 

Pour faire votre don

SOLIDARITÉ AVEC NOS MOSQUÉES VAUDOISES !

 

Coronavirus
les mosquées de l’UVAM ferment leurs portes.
Appel à la solidarité

Mesdames, Messieurs, chères sœurs, chers frères,

Les mosquées vaudoises ont besoin de votre solidarité

En conformité avec les mesures prises par les autorités suisses et vaudoises ainsi que selon l’avis de la Fédération d’Organisations Islamiques de Suisse, les mosquées de l’UVAM ferment leurs portes jusqu’à nouvel ordre.

Cette situation exceptionnelle nécessite la solidarité de toutes et tous afin de limiter la propagation du virus, de protéger les personnes vulnérables et pour maintenir notre système de santé opérationnel. Il s’agit de sauver des vies.

Le jeûne du mois de ramadhan débute le 24 avril et les mosquées resteront fermées.

Nous vous invitons à suivre notre page Facebook pour rester informés sur les différentes propositions en ligne des mosquées pour animer ce mois de Ramadhan https://www.facebook.com/uvam.ch

Solidarité avec nos mosquées !

Une partie importante des revenus des mosquées vaudoises provient de dons lors d’activités et notamment pendant les prières du vendredi ainsi que durant le mois de Ramadhan. La fermeture des mosquées les prive de leurs principales ressources financières et les soumet à un manque de liquidités pour payer les charges fixes, notamment les loyers ou les salaires.

A son tour l’UVAM met en place un système de solidarité afin de soutenir ses mosquées. Il est besoin de dons (sadaqa), petits ou grands. Vos dons seront ensuite redistribués aux mosquées de l’UVAM selon leurs besoins. L’UVAM retiendra 10% des dons pour assurer son bon fonctionnement. L’UVAM compte sur vous et votre générosité pour que les mosquées survivent à cette pandémie. Merci.

Un heureux mois de Ramadhan, plein de bénédictions, de pardon et de miséricorde à toutes et tous.

Sandrine Ruiz
Présidente de L’UVAM




- Inhumation dans le carré musulman -

Payez moins cher, inscrivez-vous au fonds de solidarité UVAM

En savoir plus
close-link
Show Buttons
Hide Buttons